BIENVENUE  Forum Index

BIENVENUE
Un endroit pour se retrouver, se motiver, se soutenir ...  

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petites activitées manuelles

Post new topic   Reply to topic    BIENVENUE Forum Index -> maigrir ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valoo
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jan - 20:59 (2010)    Post subject: Petites activitées manuelles Reply with quote

Parce qu'il n'y a pas que manger (ou faire un régime Wink ) dans la vie !

Si celà vous interesse, voilà des photos de mes activitées weekendiesque : la pâte fimo
Je réalise des bijoux avec cette pâte polymère, je les verni, je les monte .. et je m'éclate Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Jan - 20:59 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sabrina049

PostPosted: Sat 9 Jan - 17:10 (2010)    Post subject: Petites activitées manuelles Reply with quote

c'est magnifique moi je fesais des cuillères en fimo Wink
et j'ai fait aussi des collier
mais plus de temps en ce moment
Je vais commencer le regime COHEN

Back to top
wonderland86

PostPosted: Sun 10 Jan - 17:04 (2010)    Post subject: Petites activitées manuelles Reply with quote

C'est super joli!!! j'adore!!!
tu les vends?????

Back to top
Valoo
Administrateur

PostPosted: Sun 10 Jan - 18:08 (2010)    Post subject: Petites activitées manuelles Reply with quote

Merci les filles !

Oui je les vends !!
Mais je vends mes stocks, je fais ce qui m'éclate et je ne refait pas perpetuellement la même chose Smile

Back to top
wonderland86

PostPosted: Sun 10 Jan - 20:14 (2010)    Post subject: Petites activitées manuelles Reply with quote

C'est interressant ça, je suis une accro aux bijoux originaux et rêve de m'y mettre pas encore trouvé le temps, j'attends d'être installé dans un vrai chez moi....
en plus je crois si mes souvenirs sont bon que nous sommes dans le même coin.... Razz Okay

Back to top
Valoo
Administrateur

PostPosted: Sun 10 Jan - 20:38 (2010)    Post subject: Petites activitées manuelles Reply with quote

lol oui j'habite à Hellemmes !
Je vais finir mon site internet pi quand ca sera près je tenverrais le lien Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:36 (2019)    Post subject: Petites activitées manuelles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BIENVENUE Forum Index -> maigrir ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation