BIENVENUE  Index du Forum

BIENVENUE
Un endroit pour se retrouver, se motiver, se soutenir ...  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas une recette mais un conseil!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> maigrir ensemble -> Nos recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wonderland86

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: Pas une recette mais un conseil!!! Répondre en citant

Alors oui le gras est notre ennemi mais il ne faut surtout le bannir totalement, en effet un petit peu de margarine sur nos tartines, un petit peu d'huile dans nos vinaigrette ne sera pas nefaste à notre régime au contraire. (par contre ces matières grasses, il ne faut pas les cuire)
En effet sans matières grasses du tout bonjour la peau de crocodile et la constipation^^
alors qui dit constipation dit douleurs mais aussi pas de perte de poids
et on veut maigrir pour nous sentir mieux alors mince avec une vilaine peau déshydraté et toute craquelé je sois pas sur que ça soit le top niveau!!
Alors non aux mauvaises graisses et oui raisonnablement aux margarines, huiles d'olives, de pommes....et à la creme fraiche (légère et avec parcimonie quand même)

et pour éviter trop de sel qui retient l'eau oui aux Epices en plus c'est plein de jolies couleurs qui égayeront vos plats^^

Pour le gras, je sais de quoi je parle, je l'avais quasi banni et j'ai souffert.......comme quoi tout excès n'est pas bon!!! Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valoo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Pas une recette mais un conseil!!! Répondre en citant

Mais pour cuire on prendre quoi alors ?

wonderland86

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: Pas une recette mais un conseil!!! Répondre en citant

bah tu peux utiliser de l'eau ou un tout petit peu d'huile ou de beurre ou de margarine mais juste un peu sinon y'a les feuilles de cuissons qui marche bien!!! et rien de tel que la vapeur ou le grill

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Pas une recette mais un conseil!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> maigrir ensemble -> Nos recettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation