BIENVENUE  Index du Forum

BIENVENUE
Un endroit pour se retrouver, se motiver, se soutenir ...  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hello!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> maigrir ensemble -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wonderland86

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: hello!!! Répondre en citant

Bon je crois que je n'avais pas fait de présentation officielle, en tout cas pas de post perso;

donc Etudiante de 23 ans en master en sciences de l'information et du document sur lille mais vivant à dunkerque, espérant que chéri trouve rapidement un boulot pour qu'on puisse enfin s'installer dans un nid douillet rien qu'a nous. (avec le régime, mon deuxième gros projet de l'année!)

J'ai décidé de perdre 25 kg pour mes 25 ans (soit mars 2011) par un alimentation équilibré et du sport (au moins deux séances de piscines par semaine et du stepper aussi si mon genou veut bien (des petits soucis d'entorses ligamentaires : merci le ski^^)

sinon je suis surveillante en internat dans un lycée de garçon essentiellement et je suis également formatrice bafa pour l'ufcv nord pas de calais et animatrice voir de plus en plus directrice adjointe.

J'ai aussi un bts design d'espace et une licence d'histoire de l'art!!!voili voilou Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valoo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:35 (2010)    Sujet du message: hello!!! Répondre en citant

Wouw !
T'en fais des choses dit donc !!!

On a les même objectifs ! kilos en moins + habiter avec chéri !!!

Pourvu qu'on y arriiiiiive ! Mr. Green

wonderland86

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: hello!!! Répondre en citant

Oh oui!!! j'ai hâte surtout que c'est quasi ce que l'on faisait l'an dernier quand j'avais encore un studio sur lille....
Oui je suis du genre hyper active d'après beaucoup de monde autour de moi Mr. Green mais j'ai du mal à rester à ne rien faire.
Là entre la fin de mes exams, les vacances et la reprise des cours j'ai eu un mois et il était temps que je reprenne une vraie vie sociale je crois que je ne serais jamais
mère au foyer....

Valoo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:23 (2010)    Sujet du message: hello!!! Répondre en citant

TU vas nager où ?

wonderland86

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: hello!!! Répondre en citant

Alors quand je suis sur Lille j'aime bien la piscine de marcq en baroeul, propre , claire....sinon je vais sur dunkerque mais là j'ai du mal à me trouver un rythme avec la reprise des cours. Je vais essayer d'y aller demain parce que les autres jours de la semaine ça va être carrément impossible.
et toi tu vas où?
sinon l'an dernier je suis allé quelque fois à triolo à villeneuve mais j'aime pas traverser toute la "cité" pour aller jusque la piscine....surtout quand il fait noir et froid Neutral

Valoo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: hello!!! Répondre en citant

Je vais à Babylone Smile D'ailleurs ce soir je suis vannée !
50 longueurs ! Mr. Green

wonderland86

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: hello!!! Répondre en citant

Pas mal!!!!moi je ne compte pas en longueur mais en km je fais 1 km soit une quarante de longueurs minimum!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2019)    Sujet du message: hello!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> maigrir ensemble -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation