BIENVENUE  Index du Forum

BIENVENUE
Un endroit pour se retrouver, se motiver, se soutenir ...  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-25kg pour mes 25 ans (mars 2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> maigrir ensemble -> Notre évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wonderland86

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: -25kg pour mes 25 ans (mars 2011) Répondre en citant

Coucou à toutes et bon weekend!!!!
Je crée un nouveau post parce que titre du premier n'est pas révélateur et je n'arrive pas à en changer.... Embarassed

Alors où en êtes vous???? J'espère que tout va bien....

Mon week end commence sous les meilleurs hospices aujourd'hui malgré la pluie : Mme Balance affiché un joli 600gr en moins, ce qui me fait une perte de 1,6 kg en un petit quinze jours!!!! je suis contente sachant que je me base sur une perte de 500 gr semaine soit 2 kg par mois.

Donc je repart boosté pour une nouvelle semaine de régime.....

Poids de départ (3/01/10): 91,6
Objectif: 66
aujourd'hui(16/01/10): 90,0

J'aurais aimé passé sous la barre des 9 cette semaine mais ça sera pour la semaine prochaine....

Bon weekend à toute et on reste motivé
Bisous Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MagDav71

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:40 (2010)    Sujet du message: -25kg pour mes 25 ans (mars 2011) Répondre en citant

félicitation !
on y crois et on avance doucement
pour moi j'espère voir disparaitre le 8 de ma balance pour toujours !!!
prochaine pesée demain matin, on verra !
bonne semaine à toi
Mag

wonderland86

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:18 (2010)    Sujet du message: -25kg pour mes 25 ans (mars 2011) Répondre en citant

Hello tout le monde,
Alors une toute petite perte cette semaine -200gr.
Je m'en doutais la semaine a était difficile et j'ai mangé un kebab frite jeudi avec les copines....mais bon ça fait du bien aussi le tout est de se ressaisir tt de suite ce que j'ai fait donc pas de déception....
Et puis je suis passé sous la barre des 9!!!!(et ça pour toujours!!!!)
donc recap:
départ 3/01/10:91,6
objectif: 66
aujourd'hui 23/01/10: 89,8
perte totale : 1,8kg

Sachant que je vise une perte de 2kg par mois, c'est parfait....

Pourquoi 2kg par mois??? car mon médecin (et ww) m'ont dit que c'était la perte la plus raisonnable pour la santé et aussi pour ne pas reprendre donc c'est pour l'instant plutôt bien parti......
Suis toujours aussi motivé, et c'est reparti pour une semaine de régime....
En espérant perdre 500gr et donc être 89,2 au moins....88,9 ça serait parfait mais bon restons raisonnable....

Au plaisir de vous lire,
Bon weekend à toutes...

p.s : en tout cas, ça me fait vraiment du bien de venir ici, de vous lire et lire vos encouragement!!!
       C'est super de se sentir soutenu!! Okay

Valoo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:25 (2010)    Sujet du message: -25kg pour mes 25 ans (mars 2011) Répondre en citant

Coucou !!!!

Bah c'est cool tout ca ! Tu perds à ton rythme même avec un kebab intercallé entre tout ca !
Je me dis aussi que si on "dérape" une fois c'est pas grave, ca fait du bien, suffit juste de se reprendre dans la foulée !
Alors Pourvu que ca dure, !!!!!!!

wonderland86

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:58 (2010)    Sujet du message: -25kg pour mes 25 ans (mars 2011) Répondre en citant

Allez petit objectif de cette semaine être a -2kg samedi (jour de la pesée)....
Surtout que dans 15 jours une dur semaine m'attend et il sera difficile pour moi de suivre mon régime complétement.
Je pourrais juste faire attention.
En effet je pars en vacances du 5 au 14 février en vacances à Madrid chez la soeur de mon chéri....
Même si je sais que ça va être dur question régime j'ai hâte....
et je ne vais pas me prendre la tête mon objectif de cette semaine là sera de ne pas prendre de poids....ça sera déjà bien^^

Valoo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: -25kg pour mes 25 ans (mars 2011) Répondre en citant

Oui, essaie de pas prendre de poids, faudrai pas trop te priver.
Fais attention à ce que tu mange et ne force pas sur les doses, ca va aller Smile

wonderland86

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:08 (2010)    Sujet du message: -25kg pour mes 25 ans (mars 2011) Répondre en citant

Hello tout le monde
 alors aujourd'hui c'est samedi et le samedi c'est le jou où je monte sur la balance au réveil.....
et aujourd'hui je me suis dis YES...... 89.5 kg!!! Very Happy
je suis donc sous la barre des 9 et je suis arrivé à mon objectif de -2 kg pour ce premier mois de régime puisque je suis à - 2,1 kg
Et oui ça fait quatre semaine que j'ai commencé et je suis satisfaite de ces premiers résultats....
Je ne l'ai pas trop dur donc c'est parfait le seul petit hic c'est que je ne suis pas encore aller à la piscine, je fais donc juste un peu de marche.... donc mon objectif de ce mois de février et d'aller à la piscine, de faire plus de sport....je songe sérieusement à investir dans un vélo d'appartement....ça sera ainsi plus facile de s'y mettre...
En effet avec le temps en ce moment j'ai vraiment du mal à sortir pour aller à la piscine.... et avec mes 2  de transports tous les jours ou le boulot j'arrive en fin de semaine vanée et je n'ai qu'une envie c'est de dormir un peu le weekend...
Mais bon d'ici quelques mois, si tout va bien je vivrais avec chéri et donc je n'aurais plus autant de transport, ce sera plus simple d'aller me jeter à l'eau.....
Prochaine objectif perdre 3 kg pour mon anniversaire le 28 mars....et je pense que c'est franchement réalisable malgré la semaine en espagne..... Mr. Green
Prochaine pesée: euh la c'est la question qui tue
en effet, je ne peux me peser que sur ma balance mardi mais c'est un peu tôt à mon goût mais après je n'ai plus ma balance et j'ai peur de me peser vendredi sur la balance de belle maman est d'être déçu parce qu'elle n'est peut être pas réglé comme ma balance et de voir que je n'aurais rien perdu ou pire grossi..... donc je ne sais pas quoi faire....mais bon je crois que je dirais bonjour à la balance de belle maman quand même histoire d'avoir une idée avant de décoller.....et oui à cette heure ci la semaine prochaine je serais en espagne!!!!!! Okay

Valoo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: -25kg pour mes 25 ans (mars 2011) Répondre en citant

Wouwouwou !

Tout le monde est dans ses objectf c'est cool !!!!

Pour la pesée, ben moi je ne pe pèserai pas, juste au retour pour vraiment voir la différence.
Parce qu'après tu va te mettre un poids surement éronné en tête ...
Mais chacun son avis là dessus !
En tout cas bonne vacances en Espagne !!!!!!!!!!

MagDav71

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: -25kg pour mes 25 ans (mars 2011) Répondre en citant

bonne vacance et fais gaffe aux bonnes choses là bas (dernière vacances en espagne mais bon en été avec les glaces les restos et le reste : plus trois kilos en 15 jours ... Embarassed )
à bientôt avec de bonnes nouvelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2019)    Sujet du message: -25kg pour mes 25 ans (mars 2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> maigrir ensemble -> Notre évolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation