BIENVENUE  Index du Forum

BIENVENUE
Un endroit pour se retrouver, se motiver, se soutenir ...  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> maigrir ensemble -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabrina049

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

je pars
donc, ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas
bon courage pour ton opé magdav (si tu le fais cette semaine, je sais plus Embarassed )
Je vais commencer le regime COHEN

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MagDav71

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:19 (2010)    Sujet du message: hello Répondre en citant

et oui, ça y est c'est fait ! Confused
vendredi soir nickel, je courrais comme un lapin !, samedi et dimanche, bien moins !!!! Sad
mais maintenant ça va mieux je commence à remarcher normalement
et mon opération a eu un effet bénéfique : mon fils a du se passer de tété le vendredi soir à cause de l'anesthésie et depuis je ne l'endors plus au sein Shocked
il chougne un peu mais fini par s'endormir tout seul comme un grand alors qu'avant impossible !!!
bon c'est vrai qu'il n'a que 10 mois !!! Embarassed
j'ai au moins gagné ça car je commençais à en avoir marre de l'avoir branché pendant 1 heure Embarassed

sinon 76.6 le vendredi matin avant de partir et ce matin 75.9 Razz  ( ben oui, on m'a enlevé des varices Very Happy  non je rigole, je n'ai rien mangé pendant 2 jours, pas trop en forme)

il faut juste que je fasse attention pendant 15 jours le temps que je me remette au sport car ma frangine qui est là pour m'aider avec les enfants ( plus les siens) nous fait des gâteaux tous les jours Rolling Eyes

sur ce, bonnes vacances, pas trop de grignotages et à plus Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> maigrir ensemble -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation