BIENVENUE  Forum Index

BIENVENUE
Un endroit pour se retrouver, se motiver, se soutenir ...  

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

-8 kilos avant juin !
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    BIENVENUE Forum Index -> maigrir ensemble -> Notre évolution
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valoo
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Jan - 12:11 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

Alors,

je pesais hier 76,1 kg (outch, je ne suis jamais allée aussi haut !!!!) pour 1m73 ..... Entre le surpoids et le poids normal quoi .....

Mais ca fait longtemps que je veux perdre car je ne me sens pas bien ... la preuve à chaque fois que j'essaie des habits .....  Evil or Very Mad

Donc, d'ici juin je compte arriver a 68kg.
Première étape perdre au moins 6k et recommencer une activité sportive pour reprendre du muscle.
Alors mon régime quotidien est le suivant :
Repas 1 =  200g de féculents + viande/poisson/oeuf
Repas 2 : = légumes à volonté + viande/poisson/oeuf
Collation : 40g de pain + tranche de jambon+laitage
A rajouter une fois dans la journée :
40g de pain
1 laitage ou 30g de fromage
1 fruit

3.......2............1....................... c'est partiiiiiii !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Jan - 12:11 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wonderland86

PostPosted: Wed 6 Jan - 00:13 (2010)    Post subject: -25 kg pour Mars 2011 Reply with quote

J'ai décidé de perdre mes 25 kilos en trop pour mes 25 ans!!!! Embarassed , je trouve le symbole fort et motivant, des chiffres clefs.

J'ai commencé le 3/01/10 à 91,6 kg sur la balance.
Aujourd'hui le 5/01/10 , je suis à 91,2 kg soit -0,4 kg!!!c'est déjà ça et ça motive!!! Mr. Green

Cependant j'ai divisé cela en plus petits objectifs histoire de tenir le coup!!
Donc un objectif de perte par semaine de 500gr serait idéal
soit 2 kg par mois!!
objectif 1 : -5 kg pour fin mars 2011 (mes 24 ans) soit 86kg
objectif 2 : -10 kg pour l'été soit 81kg (mais 80 ça serait mieux^^)
objectif 3: -15 kg pour les vacances de la toussaint soit 76 kg
objectif 4: -20 kg pour Noël soit 71 kg
objectif 5 : - 25 kg pour le 28 mars 2011 soit 66kg!!!

Mon programme: un bon rééquilibrage
Matin : un thé, un laitage, un fruit et 2 ou 3 tartines (selon la taille)
Midi : Soupe, légumes, féculent et viandes/poisson/oeuf ou fromages. plus fruit.
Soir : Soupe, 3 tartines fromage ou jambon. plus fruit ou laitage.

Collation : un fruit, ou un laitage ou une petite tartine.
et un petit carré de chocolat noir extra pr le plaisir et le moral!!!

et surtout sport : piscine une à deux fois par semaine, plus marche le week end (j'ai convaincu chéri , il viendra avec moi!!!)
dès le printemps rollers aussi!!!
voili voilou

Back to top
MagDav71

PostPosted: Wed 6 Jan - 09:51 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

bonjour à toutes
je me présente : j'ai 29 ans, 2 enfants de 3 ans et demi et 9 mois
j'ai plus de 20 kilos à perdre, j'allaite encore petit lutin et j'ai pris plus de 5 kilos pendant l'allaitement donc là c'est décidé : REGIME !
j'ai déjà perdu 1 kilo 500 mais c'était le surplus des fêtes donc là on repart du début
premier objectif : 79.9 au 30 janvier mais je crois que ça va être dur !
je suis de sortie et je voulais être repasser dans dans les 7 mais bon on verra
2ème objectif : 70 kilos pour le 29 mai, baptême de mon fils puis
3 ème objectif : 60 kilos pour la fin de l'année 2010 que je remette ma petite tenue sexy dans laquelle m'a connue mon chéri le jour de notre rencontre il y a 7 ans ...
allez on se motive et on y crois !
bon courage à toutes à bientôt

Back to top
Valoo
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Jan - 17:46 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

Coucou !

J'espère sincèrement qu'on y arrivera toutes .... Mais y'a pa de raison si la motivation est là Smile
Est ce que ca vous dit qu'on ouvre un post par personne ? Comme ca on mélange pas les sujets pi chacun peux parler de ses coups de mou ou kilos en moins dans son post ?

Back to top
MagDav71

PostPosted: Wed 6 Jan - 17:54 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

ok mais je ne sais pas comment on fait ... Embarassed

Back to top
Valoo
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Jan - 17:56 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

Oki pas de soucis, quand tu as cliqué sur 'notre évolution', que tu vois mon post -8 kilos, celui de wonderland ...
Sur ta fenetre a gauche il y a un bouton avec ecrit "nouveau"..
TU clique dessus et tu crée ton post Smile

Back to top
MagDav71

PostPosted: Wed 6 Jan - 20:12 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

merci je vais voir
bonne soirée

Back to top
Valoo
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jan - 20:12 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

Bon ...

Je vous avouuuue ... le nutella me fait vraiment de l'oeil ... mais je vais pas le jeter ... ca m'apprendra à etre raisonnable !
Mais eskeu si on respecte bien le régime, un mini écart est possible le week end ? Embarassed

Back to top
Valoo
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jan - 20:14 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

Sinon au menu ce soir :

200g de pomme de terre vapeur
+ 1 1/2 yahourt de fromage blanc assaisonné a lechalotte + persil + sel poivre
1 tranche de jambon
= mmmmmmhhhhhhhh!!!!!!!

Back to top
Valoo
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Jan - 12:21 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

Motivée motivée !
Piscine 2x par semaine au programme !

Je n'ai jamais été autant à fond ! Okay

Back to top
wonderland86

PostPosted: Sun 10 Jan - 16:37 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

Oui valoo, un petit ecart est permis le weekend (enfin c'est ce qui est dit chez WW et ce que me disait mon toubib mais en faisant tt de suite de nouveau attention derière biensur)
Moi je pars du principe que si on est trop dur avec nous même c'est comme ce la que l'on va craquer et reprendre aussi sec les kilos envolés!!!!!
par contre moi ça était gros écart ce weekend (voir mon post) Embarassed

Back to top
Valoo
Administrateur

PostPosted: Sun 10 Jan - 18:02 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

lol Oki
En fait j'ai été invitée hier soir du coup c'était un repas pas trop riche mais hors régime
j'ai donc décidé que c'était mon écart de week end !!!
Le petit écart est reporté a la semaine prochaine, date de la deuxieme pesée !!!
Je file sur ton post lol

Back to top
Valoo
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Jan - 19:39 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COmment vous faites pour pas craaaaqueeeeeer ????????

Si ce n'est pas moi qui fait de l'oeil à mes ferrero rocher je vois des pub M&m's à la télé et mon instinct de gourmande ressort et je suis prise d'une envie de chocolat insoutenable (ou presquelol)

C'est trop duuuur !!!!

Back to top
wonderland86

PostPosted: Mon 11 Jan - 20:44 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

Euh c'est dur mais je me remémore mon bel objectif^^
et puis un petit carré de chocolat noir ça ne peut pas te faire (trop de mal) et au moins c'est plus simple de résister. Embarassed
ça m'a toujours été autorisé à condition de ne pas en prendre plus.
Ce que je fais c'est que j'achète des boites de chocolats individuels noirs cote d'or!!!trop bon et qui fond tout doucement pour garder le goût longtemps!!!
le tout c'est de ne pas se goinfrer^^ et du coup comme tu te l'autorise c'est moins dur et j'en prends même pas tous les jours^^ la tentation est moins grande!!! Okay

Back to top
Valoo
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Jan - 21:24 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

Je crois que je vais faire ca !  Okay

Pcq franchement, c'est pas facile, j'aime trop ca pour m'en priver autant !!!! Embarassed

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:22 (2019)    Post subject: -8 kilos avant juin !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BIENVENUE Forum Index -> maigrir ensemble -> Notre évolution All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation