BIENVENUE  Forum Index

BIENVENUE
Un endroit pour se retrouver, se motiver, se soutenir ...  

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

-8 kilos avant juin !
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    BIENVENUE Forum Index -> maigrir ensemble -> Notre évolution
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wonderland86

PostPosted: Mon 11 Jan - 21:27 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

Je le pense aussi.....
Surtout à certaines périodes.....
Tu es à la fac à Lille 3?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Jan - 21:27 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Valoo
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Jan - 21:30 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

Non mais pas loin, l'école d'architecture !! et toi ?

Back to top
wonderland86

PostPosted: Mon 11 Jan - 21:35 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

Ok moi lille 3 en master sciences de l'info doc mais avant ça j'ai eu un bts design d'espace et une licence d'histoire de l'art....et je suis passionné d'histoire de l'architecture^^ mais peu de temps pour m'y consacrer actuellement malheureusement!

Back to top
Valoo
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Jan - 21:48 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

Ah haaa ! Ok !

Mais moi je suis en Paysage, pas en Archi, mais c'est cool quand même ...
Juste  quand on bosse jusqua pas d'heure ....  comme cette nuit je crois ... lol

Back to top
wonderland86

PostPosted: Mon 11 Jan - 21:53 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

oh j'ai connu ça les nuits de charrettes en bts et j'aimais pas...........
c'est vrai que paysage ça doit être sympa aussi mais bon c'était pas ma voix....suis vraiment plus à l'aise maintenant beaucoup mieux dans ma peau que quand je m'obstinais à vouloir faire un truc ds la suite logique de mon bac (arts appliqués) c'est pour ça que je pense que c'est le bon moment pour entamer le dernier régime^^

Back to top
Valoo
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Jan - 22:26 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

Hé hé ! On a fait le même bac ! Smile
Ca consiste en quoi ton master ?

Back to top
wonderland86

PostPosted: Mon 11 Jan - 22:37 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

tu as fait ça où?
Mon master n'a rien a voir avec l'art. Il s'agit du traitement de l'information et des documents en entreprise, ou collectivités ou via le web. C'est aussi trouver les infos stratégiques pour les entreprises.... après cela peut être tout simplement la gestion d'un centre de documentation comme celui de l'école d'archi...., en fait c'est très varié et compliquer à expliquer parce que ça peut toucher a plein de métier du web....( web redacteur, web concepteur, référenceur de site web....).
Là je vais faire un stage au sein des espaces naturels lille métropole pour la gestion de leur base de données photos....

Back to top
Valoo
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Jan - 10:18 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

J'ai fais mon bac en Alsace,
Je suis Alsacienne à la base Smile

Trop cool les espaces naturels, javais un peu bossé avec eux pour une analyse du Parc du Héron Smile

Back to top
Valoo
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Jan - 22:17 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

Un rapide coucou pour vous dire que je suis a -3kg en 2 semaines
mé la semaine passée à été rude !
Là je dois vraiment dormir, je reviens vous razconter demain !
Bizzzz

Back to top
wonderland86

PostPosted: Sat 23 Jan - 11:09 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

Et c'est super!!!!
félicitations

Back to top
Valoo
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Jan - 11:27 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

Vouiiii ! Je suis contente !!!
La semaine a été assez dure comme je l'ai dis !
ON avait un rendu jeudi, ce qui veut dire que de samedi à jeudi midi j'ai mangé des soupes en boites et des plats cuisinés .. le tout entrecoupé de carambar ... et hier soir gros apéro dinatoire (cacahuete pizza ...) pour fêter la fin !
Alors je ne me suis pas encore pesée mais ca doit pas être glorieu lol
Mais bon, je me reprend dès ce midi et je me pèse lundi histoire de voir les dégats ..lol

Back to top
Valoo
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Jan - 10:55 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

Alors là les filles !
J'ai déconné !!!!!!!!!

Comme je l'avais dit, j'ai eu une semaine compliquée, malgrès tout, vendredi matin j'avais perdu 1k ....
Sauf que ..............................
Oups .........
Samedi je fais mes courses, petits plats régime tout ca tout ca, jusqu'a que je tombe au rayon bonbons ...
Et là, erreur fatale ..... j'achete une boite de bonbon : regalad, carambar, .....festival ..
J'ai donc picoré samedi tte la journée dans le paquet, une vraie droguée ...... et le soir, j'ai été invitée à manger des crepes ... nutella ... confiture ..........
Dimanche rebelotte, là j'attaque mes ferrero rocher ...
Que je fini le lundi soir ......
Tout ca entrecoupé de petits gateau au pain d'épice ...
OUUUUUUPS !
En fait, ma semaine était tellement merdique que j'avais plus la force de resister car je me disais : de toutes façon c'est foutu pour la semaine !
Alors Aujourd'hui, mercredi, on s'y remet bordel !!

La pesée va être tristounette mais bon, je suis une vilaine !!!!

Back to top
MagDav71

PostPosted: Wed 27 Jan - 11:02 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

et bien et bien et bien !!!! Shocked
pas joli tout ça !!!! Evil or Very Mad
allez allez on se remotive tout de suite et on oublie vite ce week end !!!!
il vaut mieux éviter de remplir les placards de bonnes choses, c'est encore plus dur de résister à la tentation après ! Exclamation
pour ma part je n'achète plus de nutella ni de brownies ni autres sinon je suis incapable d'y resister ! Embarassed
on reparts sur de bonnes bases et on essaye de rester sérieuse Very Happy
bon courage à toi

Back to top
Valoo
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Jan - 11:16 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

Ben en fait le nutella, ferrero, etc, étaient déjà là .... donc je n'avais pas le coeur à les jeter ...
Maintenant il n'y a plus que du nutella ....

Promis je redeviens sérieuse !!!! Embarassed

Back to top
wonderland86

PostPosted: Wed 27 Jan - 14:50 (2010)    Post subject: -8 kilos avant juin ! Reply with quote

En effet dur dur!!!
Moi aussi j'ai eu un craquage sur le pop corn au ciné samedi soir.
Moi je n'en avais pas acheté mais mon meilleur pote en a pris un énorme sachet pr nous 4 et j'ai pas su resister. Je n'ai d'ailleurs pas résisté non plus
à la bière dans le bar dans lequel nous sommes allés ensuite!!!
mais bon je me suis reprise depuis et j'espère que ma balance affichera un joli 89,6 samedi (ou moins encore) ce qui signifiera que j'aurais perdu 2 kg en 4 semaines et ça sera parfait!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:33 (2019)    Post subject: -8 kilos avant juin !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BIENVENUE Forum Index -> maigrir ensemble -> Notre évolution All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation