BIENVENUE  Forum Index

BIENVENUE
Un endroit pour se retrouver, se motiver, se soutenir ...  

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le premier kilo perdu

Post new topic   Reply to topic    BIENVENUE Forum Index -> maigrir ensemble -> Notre évolution
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wonderland86

PostPosted: Wed 6 Jan - 13:59 (2010)    Post subject: Le premier kilo perdu Reply with quote

Hello la compagnie,
ce n'est pas bien mais je me suis pesé ce matin!!! Wink
et le résultat sur la balance affiché 90,6 kg soit - 1kg depuis dimanche Okay
Je suis ravie mais bon je perds toujours plus vite au début!!!
Je me souviens la première semaine de WW, j'avais perdu 2,5 kg!!!
Je n'en demande pas autant!!!
J'ai hâte de passer sous la barre des 9 psychologiquement ça sera super!!!
et plus que 4 kg pour l'objectif 1 !!!On continue!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Jan - 13:59 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MagDav71

PostPosted: Wed 6 Jan - 15:01 (2010)    Post subject: félicitation ! Reply with quote

moi je ne me pèserais que lundi matin ...(enfin si j'arrive à tenir jusqu'a là ...)
je viens de faire une heure de vélo pendant que petit lutin faisait une petite sieste
ouf
à bientôt

Back to top
wonderland86

PostPosted: Wed 6 Jan - 15:12 (2010)    Post subject: moi aussi ça sera pas avant Reply with quote

Moi après j'arréte!!!! Je pense ne pas me peser avant mardi ou mercredi.
En effet, je pars pour travailler deux nuits à l'internat (donc pas de balance le matin) et ensuite je suis trois jours chez la mère de mon chéri donc ça ne sera
pas la même balance (donc on va éviter les fausses joies ou fausses illusions et se peser sur la même balance dans les mêmes conditions.)
Aujourd'hui, ça sera juste un peu de marche pour aller jusque la gare pour prendre mon train pour lille.
Et vendredi , piscine!!! et soldes avec une copine après!!!
Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de repasser avant lundi soir donc bon week end à toutes!!!

Back to top
Valoo
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Jan - 17:43 (2010)    Post subject: Le premier kilo perdu Reply with quote

Coucou !

Perso je me suis pesé Lundi et je me repèserais dans 2 semaines ....
Je sais pas ce qui est le mieux mais je préfère voir un peu plus d'un coup que un petit peu au fur et à mesure Smile

Back to top
Valoo
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Jan - 17:44 (2010)    Post subject: Le premier kilo perdu Reply with quote

Ah elle est marrante ta frise !!!!!
J'espère qu'on vas toutes arriver à notre dernière pomme jaune Smile

Back to top
wonderland86

PostPosted: Sun 10 Jan - 16:50 (2010)    Post subject: Le premier kilo perdu Reply with quote

Bon alors Week end dur dur au niveau régime mais bon j'ai pas envie de sacrifier ma vie sociale non plus^^
Alors ça a commencé vendredi soir par une soirée auvergnate chez une copine de fac qui remontait de chez elle avec les valises pleines de bons fromages, saucissons de chez elle pour nous faire goûter aux spécialités de là bas donc au menu aligot et truffade (pdt et fromage à chaque fois accompagner d'une tranche de jambon de pays)
ALORS j'ai craquer sur le saucisson mais bcp moins qu'avant donc petite victoire comportementale, je n'ai pris qu'un apéro et une petite coupe de saumur avec la mini part de galette du dessert, je n'ai pris que de toutes petites part d'aligot et de truffade.
Et hier nous avons fêter la nouvelle année avec ma belle famille alors la c'était apéro dinatoire, j'ai mangé quelque chouquette au fromage, un peu de chips crevette et un peu de fromage "apérivrais" après c'était une salade avec du saumon, carotte, tomate, salade, guacamole et en dessert deux petites boules de glaces pain d'épice et specullos. Niveau boisson de l'eau et une petite coupe de champagne et un verre de rosée!!
Le soir une soupe et une part de tarte brocolis camembert faites par belle maman.
Aujourd'hui, juste un gros petit dej avec bcp de salade de fruit, un thé et une petite part de brioche à la fleur d'oranger.
Alors oui c'est un peu la cata mais c'est accès exceptionnel les weekends comme ça et je resiste mal à la tentation lorsque je suis de sorti.....
9a c'est encore révélé....
par contre ici il a fait vraiment froid et je n'ai pas réussi à aller à la piscine cette semaine sachant qu'il fallait que je rentre à pied de celle-ci donc on a juste un peu marché cet aprem mais pas longtemps non plus parce qu'avec le froid et le verglas c'est vraiment dur dur!!!
Demain reprise des cours et le midi ça sera soupe et salade plus yaourt ou salade de fruit!!!et cela tte la semaine surtt que j'ai encore une grosse soirée samedi prochain (les 25 ans de mon meilleur ami)!!!!
J'espère que pour vous le weekend à était moins difficile^^ Embarassed

Back to top
Valoo
Administrateur

PostPosted: Sun 10 Jan - 18:06 (2010)    Post subject: Le premier kilo perdu Reply with quote

Oupsss ! Dur de resister tu me diras !!!!!!
Tu m'etonne mais l'important c'est que tu ai réussit à te contenir un minimum, c'est de bonne augure !
Moi je devorais tout avant, maintenant j'essaie d'arrêter de faire la morfale ... ben c'est pas facile !

Alors peut être tu as fait des écarts mais tu as raison, faut pas se sacrifier non plus, le tout c'est de compenser après, pas continuer sur la même lancée Smile
Courage alors Smile

Back to top
wonderland86

PostPosted: Sun 10 Jan - 20:10 (2010)    Post subject: Le premier kilo perdu Reply with quote

Voila, c'est ça et c'est déjà bien reparti aujourd'hui avec une petite tisane detox puis ce soir un grand bol de soupe suivi de haricot vert et de poulet forestier cuisiné par belle maman ( chataigne, pomme, champignon un peu de créme fraiche, de miel et d'armagnac (pr le gout parce que les effets de l'alcool s'estompe avec la chaleur) pour finir en beauté avec de la salade fruit maison!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:57 (2019)    Post subject: Le premier kilo perdu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BIENVENUE Forum Index -> maigrir ensemble -> Notre évolution All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation