BIENVENUE  Index du Forum

BIENVENUE
Un endroit pour se retrouver, se motiver, se soutenir ...  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> maigrir ensemble -> Notre évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagDav71

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

juste un petit message pour créer mon post
pas encore fait un tour sur la balance, j'attend lundi matin
vivement les kilos en moins !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valoo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Yesss Smile

Vivement oui !!!! Tiens nous au courant Smile

MagDav71

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:22 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

hello

j'ai été faire un petit tour sur la balance ce matin et  : 83.7 kilos

j'ai perdu les 2 kilos que j'avais pris pendant les 15 jours de fêtes ( et oui qui dit grande famille dit noel plusieur fois et jour de l'an sur 3 jours ... Embarassed )

j'ai commencé à refaire du sport le 22 novembre (refais du vélo éllyptique tt les jours), je faisais 87.3 donc ce qui nous fait du moins 3.6 kilos Very Happy  au 8 janvier !!!

premier objectif : 79.9 pour le 30 janvier, je rêve un peu mais j'y crois quand même !

à bientôt

Valoo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:19 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Coucou !
Super pour tes kilos perdu ! Pourvu que ca continue !!!!!!!

3,8 kilos à la fin du mois ? Ca ferait plaisir, j'espère que tu y arrivera !
Mais vaut mieux perdre lentement et ne pas reprendre que perdre vite et reprendre après ...

Tiens nous au courant Okay

wonderland86

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:53 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Super!!!!
J'espère aussi que tu y arriveras!!!
Je suis de tout coeur avec toi^^
et je suis d'accord avec Valoo mieux vaut perdre lentement et ne pas reprendre que perdre vite et tout reprendre après

MagDav71

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:45 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

première pesée ce matin et la balance affiche un moins 4.1 kilos en 8 jours !!! Very Happy Shocked
81.9 au lieu de 86 Very Happy
j'espérais perdre mais pas aussi vite !
bon il faut dire qu'il m'en reste encore presque 22 à perdre donc il y a encore du taf, et puis les premiers partent toujours très vite !
premier objectif au 31 janvier : abolir définitivement et à jamais le 8 sur ma balance !!!
yes ! on y crois
bon courage à vous toutes

Valoo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ouahouuuu !! 4 kilos en 8 jours ?
C'est quoi ton régime ? Shocked  
J'espere que tu va continuer comme ca mais SURTOUT, que tu va reussir à te stabiliser après Smile

wonderland86

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je veux la clef de cette perte!!!

MagDav71

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

et bien je vais vous donner mon secret : prenez un petit monstre de 9 mois qui tête encore maman 10 fois par jour et nuit (évidemment Sad ), qui chouine toujours au moment des repas donc maman mange toujours très vite plus un grand frère après qui maman court toute la journée, ça fait déjà une bonne recette Very Happy
ajoutez à cela plus de nutella à longueur de journée et 45 min de vélo éllyptique par jour (enfin le soir une fois que les enfants dorment) et voilà ! Very Happy
bon je ne crois pas que ça va durer mais j'espère encore en perdre minimum 15, 20 au max.
bon courage à vous toutes, prochaine pesée mardi prochain
bonne nuit

wonderland86

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:21 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bon bah pour bébé et le grand frère c'est raté pour mois!!! on va rester sur les légumes et le sport!!!
45 min par jour chapeau!!!en même temps si j'avais ce genre d'équipement ça aiderai...mais je n'ai qu'un petit stepper et avec mes pb de genoux c'est pas tip top mais je vais le ressortir qd mm on va essayer.....
Bon courage
Bonne nuit

sabrina049

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:46 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

whaou
çà encourage tt çà
je court aussi après mes 'tits
mais j'allaite pas

felicitations
Je vais commencer le regime COHEN

Valoo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 08:40 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Mouarfff  c'est pas du jeu j'ai personne après courrir moi ! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> maigrir ensemble -> Notre évolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation