BIENVENUE  Index du Forum

BIENVENUE
Un endroit pour se retrouver, se motiver, se soutenir ...  

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 


presentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> maigrir ensemble -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagDav71


Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 33
Localisation: saône et loire

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:41 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour
moi je m'appelle Magali et j'ai 2 adorables garçons de 3 ans et demi et 9 mois.
j'allaite encore petit lutin mais j'ai plutôt tendance à prendre des kilos pendant l'allaitement plutôt que de les perdre ! Evil or Very Mad
j'en traine 20 Evil or Very Mad Evil or Very Mad  ( mes 2 grossesses Very Happy  et le nutela Embarassed )
donc mes bonnes résolutions pour 2010 : commencer à perdre mes kilos mais sans faire un régime trop restrictif, en attendant la fin de l'allaitement
ensuite démarage à fond pour être enfin toute belle Very Happy
bon courage et à bientôt
_________________


Revenir en haut
Valoo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Coucou !

Gali, n'hesite pas à créer un post dans : évolution afin de nous faire part de tes pertes, types de repas,c oup de mou etc ... Smile
_________________


Revenir en haut
sarhabeo


Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour les filles,
c'est sarha en ligne!

voilà de mon côté, c'est mon 3 ème jour de régime, et je continu!
hier j'ai été au cinéma et j'ai presqua craqué! fort heureusement j'avais pas le temps pour attendre mon tour, alors je suis partie sans rien m'acheter! alors je peux pas dire que j'ai résisté!

j'ai pris 8 kg! et en fait j'ai un grave problème de motivation!!!! raisosn de ma présence
surtout en hiver on a envie de manger et avec mes monteaux, on ne voie pas grand chose de mon poids ce qui ne me facilite pas la tache pour me motiver!!

commenty vous faites pour vous motiver?

bisous


Revenir en haut
Valoo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Coucou Sarhabeo !

Perso je me dis que cet été, j'ai pas envie d'avoir l'impression d'être un flan échoué sur une serviette...
Et ce qui me motive c'est que si je me sens bien, je vais gagner en confiance en moi et ca m'aidera vraiment, surtout pour mes études où nous avons des présentations orales, mon rapport aux autres ....
_________________


Revenir en haut
sarhabeo


Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci valou pour ta réponse!

je vais me projeter dans mon maillot de bain cet été alors! et aussi m'acheter une balance pour me faire peure et réaliser aussi la cata!

merci vallounette et à bientôt Okay


Revenir en haut
Valoo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

lol A bientot oui

Pi à l'occaz, ouvre ton propre post dans "évolution" ... pour nous parler de ton évolution ..
Pousser une gueulante contre le nutella qui te fais de l'oeil ;..
tout ca quoi Smile
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> maigrir ensemble -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Template "Printemps" © Créations Nollizua